mineworld [craft] forum Index du Forum

mineworld [craft] forum
Forum du serveur francophone MineWorld [Craft]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nous voulons la vérité, rien que la vérité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mineworld [craft] forum Index du Forum -> Le serveur -> Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invitan

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:16 (2011)    Sujet du message: Nous voulons la vérité, rien que la vérité Répondre en citant

Bonsoir,

Face a tous les événements ces derniers temps, surtout aux ddb pour molo, nous nous posons des questions, dont une qui est:

Qui est vraiment l'admin du serv?

Un certains nombre de joeurs pensent que c'est molodu57, voici pourquoi:

1) Aucun banissement malgré toutes les fautes commises sur le serv
2) Accès illimité aux matériaux
3) Accès au porte, malgrés les cprivates
4) Malgrés beaucoup de "non je ne suis pas molodu57" de la part de l'admin, nous avons constaté que molodu57 était dans une liste de grieffeurs; de même, le skype de l'admin est le même que celui de molo.

Nous voulons donc la vérité!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DewkNoukem

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Métier: Mineur
IG: DewkNoukemFR

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:22 (2011)    Sujet du message: Nous voulons la vérité, rien que la vérité Répondre en citant

Skype de l'admin: thib0057410

Regardez ce message et le pseudo:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-436400-1-0-1-0-serveur-nouveau-serv…

• thib0057410 
  • Posté le 22 avril 2011 à 20:38:43 
  • Je suis interessé 

ID : molodu57 

Petite présentation : 20 ans 
Très motivé par MineCraft avec une expérience de 2 mois 

Je suis très interressé par ton serveur car il est en 1.5 et nouveau  Wink

Santitan

Masculin Taureau (20avr-20mai)
IG: Santitan

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:30 (2011)    Sujet du message: Nous voulons la vérité, rien que la vérité Répondre en citant

je sais pas si vous avez vu au début du forum ...
Mais sur la fiche de l'admin, il était écrit que son skype était molodu57 ...

ADMIN ! nous voulons la vérité ><
MOI: Oh ! Kevin tu voles ! :snif:

Livounet

Masculin Lion (24juil-23aoû)
IG: Livounet

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:55 (2011)    Sujet du message: Nous voulons la vérité, rien que la vérité Répondre en citant

Nouvelle preuve :

Pseudo : Milodu57

Profil d'Admin :

Comme on le sait tous (Sinon, il n'y a qu'à vérifier sur Google)
Département 57 = Moselle.

BLOODYBEETROOTSS

Masculin
IG: BLOODYBEETROOTSS

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:04 (2011)    Sujet du message: Nous voulons la vérité, rien que la vérité Répondre en citant

Juste au passage, selon mes souvenirs, il y a un petit probleme (je ne prend aucun parti), mais lors d'un event auquel (il me semble) molo etait actif, j'ai croisé en je ne sais pas ou un certain thib00[...]

Illusion de la realite ou realite de l'illusion ? (haha! Juste incroyable de ma part)
Dans la vie vaut mieux faire envie que pitié"
Bebert le Nain, "Miam Miam Miam"

Invitan

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:11 (2011)    Sujet du message: Nous voulons la vérité, rien que la vérité Répondre en citant

Oui, j'ai deja croisé un thib00... aussi

Admin
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:12 (2011)    Sujet du message: Nous voulons la vérité, rien que la vérité Répondre en citant

Comme je l'ai dit donc dans l'ancien topic pour ma défense :

Déjà mon ID en jeu est thib0057410, certains d'entre vous m'ont déjà vu en jeu d'ailleurs Okay
Après molodu57 à mes identifiants de Jeuxvideos.com pour la pub, et mes identifiants du forum au cas où je suis absent Mr. Green  

Ensuite, pourquoi me faire passer pour molodu57 ? Rolling Eyes

Peut-être une autre question vous vient-elle à l'esprit : Pourquoi lui ?
Parce que c'est le premier qui est venu sur mon serv quand il était sans whitelist (invitan aussi était l'un des premiers)

Ensuite, il a le statut de membre en jeu, et pas admin et donc n'a pas de commandes en plus (moi j'adore les commandes Very Happy )

Breff vous croyez ou vous croyez pas, c'est votre droit Wink
Bon jeu à tous Very Happy

"Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre!"

Mon skype : thib0057410 Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Invitan

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:14 (2011)    Sujet du message: Nous voulons la vérité, rien que la vérité Répondre en citant

Ok, merci quand même, mais ce n'est pas parce que c'est le premier du serv que tu dois prendre sa défense, si il fait des fautes, faut le ban (3 jours mini, histoire de le calmer)

Au passage, faut remettre iconomy et le plug pour les magasins Wink

molodu57

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Métier: Tueur à gages
IG: molodu57

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:15 (2011)    Sujet du message: Nous voulons la vérité, rien que la vérité Répondre en citant

Hé mais je suis pas un griefer oO c'est moi la victime de grief là !  Neutral
c'est pas psk un idiot a écrit ça dans un topic qu'il faut le croire, le mec voit mon ID il dit que je suis un griefer ça doit juste être pour qu'il soit le premier à rentrer sur lautre serveur (où je ne suis pas allé d'ailleurs)
je voulais juste me def à propos de ça, dire que je suis l'admin ça je m'en fou Mr. Green

Non mes dames, messieurs, je suis super man et non un moldu.

J'ai fait l'école du rire...mais pas pour faire rire !

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:23 (2011)    Sujet du message: Nous voulons la vérité, rien que la vérité Répondre en citant

Admin a écrit:

Comme je l'ai dit donc dans l'ancien topic pour ma défense :

Déjà mon ID en jeu est thib0057410, certains d'entre vous m'ont déjà vu en jeu d'ailleurs Okay
Après molodu57 à mes identifiants de Jeuxvideos.com pour la pub, et mes identifiants du forum au cas où je suis absent Mr. Green  

Ensuite, pourquoi me faire passer pour molodu57 ? Rolling Eyes

Peut-être une autre question vous vient-elle à l'esprit : Pourquoi lui ?
Parce que c'est le premier qui est venu sur mon serv quand il était sans whitelist (invitan aussi était l'un des premiers)

Ensuite, il a le statut de membre en jeu, et pas admin et donc n'a pas de commandes en plus (moi j'adore les commandes Very Happy )

Breff vous croyez ou vous croyez pas, c'est votre droit Wink
Bon jeu à tous Very Happy

Tu ne réponds pas à la question pourquoi est ce que tu ne lui réserves aucune sanction ?
Et si, il a des commandes en plus : Téléporter les joueurs ainsi que de pouvoir toucher/ouvrir n'importe quoi, même avec cprivate.

Ensuite, si Molo, tu as grief ma maison.

molodu57

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Métier: Tueur à gages
IG: molodu57

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:43 (2011)    Sujet du message: Nous voulons la vérité, rien que la vérité Répondre en citant

Oui, c'est vrai  Mr. Green mais pas un grief grave Wink (on va dire de l'eau et 2 bibli)
je te rappelle que tu es aussi entré chez moi et que tu as grief, même avant quand je me suis reco...de nouveau des morceaux de ma maison qui manquaient Laughing
Quand j'ai mis de l'eau dans ta maison, là, je te l'accorde, noob à mort Very Happy

Breff, on oublie de toute façon on avait rien d'autre à faire que ça, à ce moment là Mr. Green

pour le tp = non
pour ouvrir les portes, ya que chez toi que j'arrive...peut-être beug du plugin ?

Arrow Excuse moi en tout cas si je t'avais vraiment vraiment poussé à bout...(c'était le but mais pas tant que ça Laughing hum...hum...)

voilà

PS : pas besoin de google, look ma localisation, tu es fort en géo bravo Okay
tu te co plus aufaite ? Sad Neutral

Non mes dames, messieurs, je suis super man et non un moldu.

J'ai fait l'école du rire...mais pas pour faire rire !

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 08:31 (2011)    Sujet du message: Nous voulons la vérité, rien que la vérité Répondre en citant

Pour le TP > Si.

Et non, je n'ai rien grief chez toi, j'ai retiré au total 4 petit cubes pour aller retirer les mob qui faisaient du bruit dans ton grenier (d'ailleurs tu devrais me remercier pour). Toi, tu as au début cassé des étagères, escaliers, des vitres... Bon ok on passe. J'ai ensuite déconnecté, puis, lorsque je suis revenu, on m'a annoncé que ma maison était remplie de cobble/dirt. J'ai donc tout retirer, bien que ça m'agaçait (car pas très RP remarqueras tu), puis rien d'autre, même si ça m'a franchement fait chi**. Et là, je viens de me connecté, je vois du toit pété avec de l'eau qui passe. Franchement, stop, les blagues les plus courtes sont les meilleures.

EDIT : Je viens de voir que l'eau n'est pas que chez moi : Chez Sala', le magasin à coté de celui de Molo (qui comme par hasard, lui n'a rien), la maison de notre pedobear préféré, celle d'Invi, de Santi' aussi il me semble, bref 3/4 des maisons on du toit cassé avec de l'eau qui passe.

J'ai retiré chez quelques maisons, mais il en reste encore pas mal. Explication ?

Roublon

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:37 (2011)    Sujet du message: Nous voulons la vérité, rien que la vérité Répondre en citant

sinon j'ai peut etre 2 info :

Premierement, lors du tout premier event sur le topic de l'admin on retrouve des screenshots de l'event. Ces screenshots je les reconnais car je suis sur une des photos et je me rappelle que c'est molodu57 qui l'est a prise et ceux qui y était savent que '' l'Admin'' ( qui est supposément thib0057410 ) n'était pas la.

Deuxièment, si on fait attention aux détails on retrouve Molo du 57 qui comme l'a dit Livounet le 57 est a moselle et le nom de celui qu'on appelle l'admin est thib0057410 ou pourquoi pas thib du 410 du 57 de plus lui aussi habite a moselle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: Nous voulons la vérité, rien que la vérité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mineworld [craft] forum Index du Forum -> Le serveur -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation