mineworld [craft] forum Index du Forum

mineworld [craft] forum
Forum du serveur francophone MineWorld [Craft]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ceci est une révolution!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mineworld [craft] forum Index du Forum -> Les villes -> Bide City
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors?
Owiiiii
100%
 100%  [ 12 ]
Non.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Invitan

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:26 (2011)    Sujet du message: Ceci est une révolution! Répondre en citant

Nous l'avons appelé le modo....

Voila une petite touche d'humour en rapport avec les guignols de l'info, sur Stev Jobs  Mort de Rire

Bref, mes chers concitoyens de bide city, ceci est un discours! En tant qu'un des premiers du serveur, je dois vous dire a quel point je suis fidèle à ce serveur, et à quel point je tiens à l'améliorer. On a un super admin qui nous écoute, un modo qui nous écoute, mais sont-ils toujours à votre écoute? Un seul modo suffirait? Moi je dis non, il faut un 2nd modo, un modo qui pourrait prendre les décisions que ne prendrait pas forcément le modo n°1, un 2nd modo qui deviendrait 1er modo ex-aequo! 
Mes chers concitoyens, c'est avec un grand espoir que je termine cet espoir, cet espoir: le chemin vers la modération. Entrons dans un nouveau bide city!

Vive MineCraft, vive Bide City! *Marseillaise*

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:37 (2011)    Sujet du message: Ceci est une révolution! Répondre en citant

Je vote oui car tu es l'un des premiers du serveur !  Very Happy
et car c'est un chouette discours. Smile

Mais va sur mumble pour parlez avec tes citoyens, fais de la pub pour des visiteurs et ce sera parfait.
Fin des votes : demain

"Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre!"

Mon skype : thib0057410 Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Santitan

Masculin Taureau (20avr-20mai)
IG: Santitan

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:39 (2011)    Sujet du message: Ceci est une révolution! Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que 2 modo soit présent sur ce serveur pour ainsi régler les problèmes si les second modo est absent ...
Sans pour autant privilégié un des deux ^^

je vais faire un autre discours tiré de notre Dieu BOB !!!

Peuple de Bide City !!! Nous ne nous laisserons pas faire face aux hordes de kikoos qui assaillent nos murs !!! Leur orthographes et leur comportement déplorable ne sont que le reflet de leur immaturité et d'un obscurantisme irréfreiné de leur part !!! Ceux qui ont compris ma dernière phrase font partis d'une élite supérieur à la masse d'ignorants qui peuplent ce serveur !!! Camarades !!! Vous aussi, rejoignez la lutte !!! Et tous ensemble, nous verserons sur la tronches de ces fumiers ... les seaux de lave de la liberté !!!
MOI: Oh ! Kevin tu voles ! :snif:

Invitan

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:40 (2011)    Sujet du message: Ceci est une révolution! Répondre en citant

Le problème, c'est que sur mumble, je peut pas trop parler, mes parents ne veulent pas :s  Evil or Very Mad

Et la pub, jvc? ^^

tyranid102

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Métier: Tueur à gages
IG: tyranid102

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:55 (2011)    Sujet du message: Ceci est une révolution! Répondre en citant

Je me présente au élection

Bonsoir je suis Santitan ALALOL

ça sonne faut mmmmmmm

Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Métier: Tueur à gages
IG: ralphgordon

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 07:44 (2011)    Sujet du message: Ceci est une révolution! Répondre en citant

J'ai voté oui =) Mais il faut me laissé une tite place =/ Bon 3 modo ça le fait non ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: Ceci est une révolution!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mineworld [craft] forum Index du Forum -> Les villes -> Bide City Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation