mineworld [craft] forum Index du Forum

mineworld [craft] forum
Forum du serveur francophone MineWorld [Craft]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Jojosterlitz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mineworld [craft] forum Index du Forum -> Le serveur -> Demande du statut membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jojosterlitz

IG: Jojosterlitz

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 07:37 (2011)    Sujet du message: Présentation de Jojosterlitz Répondre en citant

-Votre IG (pseudo) : Jojosterlitz
-votre âge : 18
-Parlez nous un peu de vous : Et puis quoi encore ?!
-Vos compétences dans minecraft (minage, etc...) : Je ne pense pas être plus doué dans un domaine particulier, en ce moment je m'essaie à la construction.
-Vos activités : elles sont diverses et variées, je vous remercie de vous en inquièter
-Vos disponibilités : En semaine de 5h30 à 6h30 du matin et le Samedi et Dimanche durant toute la matinée
-Vos motivations pour intégrer le serveur : Je recherche un serveur avec possibilité de portail vers le Nether et un serveur qui n'est pas régulé d'après des lois fascistes et liberticides interdisant tout et n'importe quoi. Je supporte les griefers qui rôdent dans le coin tant qu'ils ne commettent pas des dégats abusifs.
-Votre expérience de jeu (depuis quand vous jouez, ...): 1 mois

Le RP ( est-ce bien nécessaire je vous le demande ) : Après un séjour au nether d'où il est revenu in extremis, Jojosterlitz par rancoeur des blessures qu'il a reçues là bas s'est juré d'y retourner et de coloniser cet enfer ardent afin de le rendre semblables aux terres Minecraftiennes douces et paisibles, mêmesi pour cela il devra lutter contre Gast et hommes cochon, il changera la lave en eau et le sol brulant deviendra pelouse. Concernant son caractère, Jojosterlitz vit en misanthrope, ne vous attende pas à ce qu'il vienne vers vous spontanément si vous voulez lui parler.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 07:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLOODYBEETROOTSS

Masculin
IG: BLOODYBEETROOTSS

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:53 (2011)    Sujet du message: Présentation de Jojosterlitz Répondre en citant

Je crois que l'admin ne viendra plus et que le serveur est mort .... R.I.P.
Dans la vie vaut mieux faire envie que pitié"
Bebert le Nain, "Miam Miam Miam"

Jojosterlitz

IG: Jojosterlitz

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:56 (2011)    Sujet du message: Présentation de Jojosterlitz Répondre en citant

Merci de m'avoir mis au parfum...

BLOODYBEETROOTSS

Masculin
IG: BLOODYBEETROOTSS

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:03 (2011)    Sujet du message: Présentation de Jojosterlitz Répondre en citant

Lol Very Happy
Visite le serveur il y a plus personne ...
Dans la vie vaut mieux faire envie que pitié"
Bebert le Nain, "Miam Miam Miam"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: Présentation de Jojosterlitz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mineworld [craft] forum Index du Forum -> Le serveur -> Demande du statut membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation