mineworld [craft] forum Index du Forum

mineworld [craft] forum
Forum du serveur francophone MineWorld [Craft]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Demande] F3n3k du 57 ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mineworld [craft] forum Index du Forum -> Le serveur -> Demande du statut membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
f3n3k

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Métier: Mineur
IG: f3n3k

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 08:07 (2011)    Sujet du message: [Demande] F3n3k du 57 ;) Répondre en citant

-Votre IG (pseudo) : f3n3k
-votre âge : 28
-Parlez nous un peu de vous : personne sympa, adore jouer a plusieurs et bien sur un grand sage Wink
-Vos compétences dans minecraft (minage, etc...) : Je suis nouveau dans le monde de minecraft, j'ai le jeu depuis 1mois et je l'adore, un addict carrément Smile
-Vos activités : j'aime tout faire dans le jeux, y compris en apprendre plein, mais avant tout je voudrais faire partit d'un serveur avec du monde et de beau monuments, me sentir dans un autre monde quoi.
-Vos disponibilités : presque h24, juste le temps de dormir et de vivre un peu Smile non non je ne suis pas un geek
-Vos motivations pour intégrer le serveur : je voudrais faire partit d'un serveur avec du monde et de beau monuments, me sentir dans un autre monde quoi. Je deteste les voleurs, les kikoo, et je recherche vraiment une communauté mature et du coin si possible Wink et je suis prêt pour faire des donations si le serveur est ce que je recherche.
-Votre expérience de jeu (depuis quand vous jouez, ...): 1 mois sur minecraft, presque 20ans de jeux video sinon

Le RP ( pas mon fort, je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de choses mais pourquoi pas ) : Au portes de la citée, par une nuit froide et noire, une petite ombre se présente aux gardes de la porte principale...
 Un nain, petit mais massif pour sa taille, habillé tout de noir, et des peintures d'un rouge sang sur le visage.
Surement leurs mines, se dit un garde.
Quel est ton nom le nain ? est tu seul ?
Le petit humain , d'un regard rempli de larmes et de fureur.. n'esquissa qu'une seule phrase.
F3n3k.. dernier représentants de ma caste des mineurs enragés du grand nord, je demande asile.
A ce moment la, les gardes comprirent que ce qu'ils avaient prit pour des peintures rouges étaient hélas du sang.. le sang des siens..
Que c'est il passé mon ami ?? demanda l'autre garde.
....
le nain tomba par terre inanimé, cela faisait des jours qu'il arpentait le pays à la recherche d'une aide.

Amenons le se reposer, nous reprendrons cela au premières lueurs du jour.

dsl comme je l'ai dis je suis pas habituer a faire des RP...
voilou en espérant convenir Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 08:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
f3n3k

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:36 (2011)    Sujet du message: [Demande] F3n3k du 57 ;) Répondre en citant

pas de réponses ? mhh ?

MSN
quentus100

Masculin Taureau (20avr-20mai)
IG: quentus100

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:52 (2011)    Sujet du message: [Demande] F3n3k du 57 ;) Répondre en citant

aten un  peu quand l'admis se connectera il te métra 

f3n3k

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 22:15 (2011)    Sujet du message: [Demande] F3n3k du 57 ;) Répondre en citant

pas de soucis Smile
oui oui je suis un peu presser de jouer ;p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: [Demande] F3n3k du 57 ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mineworld [craft] forum Index du Forum -> Le serveur -> Demande du statut membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation